Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
21 septembre 2014

Relooking bibliothèque

Encore un petit meuble trouvé dans la rue...pas de photo d'avant, trop pressée de la repeindre, elle était en bois marron. C'est un bois très léger, de qualité modeste mais j'aime bien son style ! Plusieurs couches de peinture blanche mate (4 ou 5 env), un peu de papier de verre sur les angles, puis une bonne couche de cire naturelle.

J'ai tapissé le fond et les côtés du meuble avec un rouleau de tapisserie gris étoilé pour le moderniser :

Capture1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie déco et relooking et les tons sont très tendances ...
Répondre
3
Très beau relooking. Les petits pois sont très tendance actuellement et cela lui donne un peps très intéressant. Bravo!
Répondre
Y
Joli travail, je connais ces anciens bibus tristounets.<br /> <br /> Une belle façon de remettre au guoût du jour. Félicitations.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
tres jolie cette bibilotheque ! j'adore ce genre de bibus, j'en ai relooké un pour ma fille mais si un jour j'en trouve un autre.......<br /> <br /> bises<br /> <br /> barbara
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 051
Publicité