Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
30 septembre 2011

table-message...

En utilisant la même méthode que ma plaque "coca-cola" j'ai reproduit avec un calque les mots "café de Flore" sur ma table de salon (table de cuisine dont j'ai raccourci les pieds, trouvée dans la rue, repeinte bien sûr)...j'ai utilisé un feutre noir fin et de la peinture acrylique couleur lin, puis un léger ponçage au papier de verre

11122

 

 

 

11113332

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
oh là là c'est génial,
Répondre
L
vraiment superbe !!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité