Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
17 mai 2014

Des cadres dans un cadre

J'ai de nombreux petits cadres et bricoles que je ne sais pas où caser la plupart du temps L'idée c'est de les regrouper dans un plus grand, il suffit d'installer un fond en bois (contreplaqué, lambris...) au grand cadre, planter quelques crochets ou clous aux bons endroits et celà fait un cadre qui a de l'impact tout en étant original et modifiable à loisir...

Ici il y a un coeur en rotin, une tête d'ange en plâtre, un cadre rococo, une étoile en bois, et un cochon ailé chantourné...

13

 

J'ai modifié le deuxième du coup :

12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces cadres 3D, surtout très originaux. J'en fais moi aussi avec des coeurs et de la dentelle.<br /> <br /> Je récupère de vieux cadres dans des vides greniers, et j'y mets des objets en fonction de mon imagination.<br /> <br /> Gardez la main.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Anne
Répondre
E
Bonjour, je découvre votre blog par via internet, à la recherche de moule silicone, et je tombe sur votre blog, et je dois dire que je ne suis pas déçue du tout!<br /> <br /> Je vous félicite pour ces belles réalisations que je viens d'admirer, et pour votre générosité en terme de tuto!!<br /> <br /> Bravo! Je m'essaye à Photo filtre, pour mettre mes photos de bijoux sur fond blanc, si vous avez l'info, je suis preneuse! Dans tous les cas je m'abonne!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisae
Répondre
F
c'est adorable, bonne journee ensoleillée,<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 048
Publicité