Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
27 avril 2012

un avant-après ...

J'ai trouvé ce petit meuble sur un trottoir...et j'ai pensé à le rafraichir car il était pas terrible, mais avait une forme intéressante...

 

wwwwwwwwwwwwwwwwwww

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- il est peint en blanc et taupe clair, avec le dessus au pochoir ; j'ai supprimé le fond, j'ajouterai peut-être une nouvelle tablette plus tard

wwwwwww - j'en profite pour vous montrer ma bidouille du jour : une coupe en bois (décorée au pochoir en relief) collée sur un petit bougeoir en bois, les 2 trouvés chez emmaüs, le tout peint en blanc (l'oiseau en terre cuite est aussi passé sous les pinceaux !)

 

 

 

 

 

 

 

 

et une autre trouvaille chez les compagnons, laissée dans son jus (j'adore le côté "vieilli" authentique)

wwwxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ! Jolie trouvaille et super relooking.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
M
Whaouuu ! Tout est super chouette, bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité