Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
21 septembre 2014

Mon étagère-maison hand-made !

Trop contente d'avoir terminé cette petite étagère en forme de maison de style scandinave pour y ranger mon début de collection d'animaux et objets en céramique blancs...

J'ai démonté un grand casier en balsa, j'ai découpé un fond en forme de maison et  collé-pointé les parois aux nouvelles dimensions. J'ai tapissé le fond avant montage avec la même tapisserie que la petite bibliothèque, et tout peint en blanc. Et voilou en situation, accroché au mur du salon :

235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli! j'aime beaucoup!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
Répondre
K
Très joli rendu !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 043
Publicité