Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
5 mai 2011

nouvelle "coffe table"

J'ai récupéré il y a quelques temps aux encombrants une table de cuisine en pin...je lui ai coupé les pieds à bonne hauteur, ponçage et plusieurs couches de peinture acrylique blanc cassé (5 je crois !), ensuite je l'ai cirée avec de la cire incolore mélangée à une pointe de peinture grise...ah, j'ai ajouté sur les deux grands côtés des décos en bois chantournées par mes petites mains pour la rendre moins ordinaireIMGP0014IMGP0015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli resultat , je souhaite repeindre ma table en pin de cuisine , gros poncage a faire et je vais utiliser ton modele de peinture qui donne un veilli ,très sympa ,je souhaite y rajouter du vert anis comme j'ai dejà fait sur d'autres meubles mais je sais pas encore a quel endroit de la table
Répondre
V
Beau travail. Le rendu final est très agréable!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 048
Publicité