Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
25 janvier 2021

Que mettre dans un pêle-mêle photos ?

J'ai choisi de ne plus faire de "mur de cadres"...ça fait beaucoup de trous dans les murs et je trouve aussi que ça charge la déco

J'ai préféré acheter un pêle-mêle tout fait (en solde !) dont les petits cadres sont dans un camaieu de beige

J'ai testé avec des images en noir et blanc...pas terrible

J'ai finalement choisi d'y mettre uniquement des petites décorations en bois ajouré, en variant les fonds (noir, blanc et beige). J'ai collé mes petites décos avec des pastilles de scotch double face 

J'aime bien le résultat, d'autant plus que j'ajoute du bois un peu partout dans ma déco pour la réchauffer !

BeFunky-collage9988

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 034
Publicité