Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
3 mai 2011

nouvelle housse de canapé

J'ai acheté le w-e dernier deux grands jetés de canapé écru..mais une fois installés je trouvais qu'ils pendaient de partout, difficile de les maintenir bien en place, il fallait faire qq chose ! Après qq recherches sur le net, j'ai trouvé un modèle de housse assez simple : il suffit de découper un grand panneau qui fait devant/assise/dossier/dos du canapé et deux côtés avec une forme un peu bizarroïde plissée aux angles, et j'ai rajouté des liens pour rattraper l'ampleur.

 J'ai  directement épinglé les côtés sur le tissu en place mis sur l'envers...la flegme de faire un patron ! Bon c'est pas trop mal, çà pendouille plus, c'est déjà pas mal ! et deux canapés, çà fait deux housses...oufIMGP0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 045
Publicité