Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
7 mai 2011

embauchoir relooqué...

Trop contente d'avoir enfin déniché deux embauchoirs chez les compagnons...pour une somme modique en plus (5 € les 2)...le 1er est déjà passé sous mes pinceaux (il est pliant), il est plus chic comme çà, non ? (peintures grise et blanche, feutre noir, pointure gravée) le second est plein de trous et je n'arrive pas à retirer la grosse vis -je vais essayer de la scier..

.(idée déco piochée sur des blogs de déco)cvxcCapturefdfd

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle élégance!<br /> Suis impatiente de voir le relooking du 2ème.<br /> Nooon, ne lui retire pas sa grosse vis, c'est ce qui fait tout son charme!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 045
Publicité