Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
29 novembre 2020

Customiser un tableau vieillot

Des voisins jetaient un tableau super moche (encadrement marron, paysage peint avec des parties métallisées...sous-verre)

J'ai repeint l'encadrement en blanc mat (peinture à la craie) puis léger ponçage pour une finition usée, ensuite j'ai peint en blanc directement sur le fond en contreplaqué (j'ai bien sûr retiré vitre et la feuille/paysage)

J'avais envie d'un fond style lambris...du coup j'ai ajouté des lignes au feutre gris pour imiter le lambris.

De loin et en plissant les yeux on s'y tromperait !!

P1070094

 

En vissant un peu partout des petits pitons je vais avoir un tableau évolutif où je pourrai accrocher des trucs, des bidules au fil de mes trouvailles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 048
Publicité