Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
28 novembre 2020

COUSSINS CALLIGRAPHIES OU PAS...

J'ai cousu un nouveau coussin pour le salon (ou ma chambre ?) avec une housse dans un tissu écru sur laquelle j'ai écrit un poème (Liberté de Paul Eluard) avec un feutre permanent noir...J'ai procédé comme d'habitude en posant directement mon tissu sur l'écran de l'ordinateur. J'ai trouvé ce poème écrit à la main sur le net.

 P1070086 (2)

 

Pour le second coussin, même tissu et là j'ai peint avec de la peinture textile qui se fixe à la chaleur, des mots au pochoir. La housse se ferme par 2 gros boutons en bois, laissant voir le coussin intérieur, çà change un peu ! (pas visible sur la photo...)

P1070085 (2)

 

P1070087 (2)

 

Et le troisième coussin, de forme rectangulaire, a reçu un pochoir de mes 2 initiales, des rayures "torchon" et des branchages à main levée...

 

Même s'ils sont très différents de style, ils s'accordent quand même par les coloris similaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trois jolis coussins qui s'harmonisent bien , j'aime celui du poème , il est d'actualité .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité