Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
10 février 2012

jouer à cache-cache ou comment ranger un bazar monstre !

xxvvccxxvv

 

c'est un rangement amovible : deux commodes surmontées de quatre planches sur lesquelles se trouvent des blocs-tiroirs, des bacs en plastiques, diverses boites...il y a aussi une bibliothèque sur la droite... c'est moche (c'est pourquoi tout çà disparait derrière trois rideaux suspendus à une tringle fixée au plafond !)

il faut dire que j'ai besoin de beaucoup de rangements pour tout mon matos de loisirs créatifs et pour mon stock de marchandises

j'ai utilisé tout ce que j'avais sous la main, pour utiliser tout le mur du fond de mon salon et c'est très pratique et çà ne prend que 50 cm de profondeur au sol...

une idée que l'on peut faire aussi dans la chambre, derrière le lit par exemple

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dès après-demain, je vais me fournir en matériel et attaquer ce montage, c'est vraiment ce qu'il me faut, merci pour ton excellente idée!!!
Répondre
A
c'est franchement un bonne idéé....et le dideau ca donne un coté chaleureux au salon....
Répondre
C
Voilà un bazar bien rangé et joliment caché !<br /> <br /> C'est bien ce qu'il me faudrait aussi, pour cacher la misère du bazar de mon atelier (il en a partout !!!) entre les perles, la porcelaine, la couture, le crochet et autres travaux manuels...<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
C
trop top! tu en as du "bazar" madame mille boites!
Répondre
P
Whaouuuu ! Ah ben ça pour de l'organisation, c'est de l'organisation ! Génial !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 070
Publicité