Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
15 novembre 2020

BOCAL LUMINEUX HOME MADE

Depuis le temps que je voyais des bocaux lumineux sur le net, je me suis lancée !

Pour le matos pas de souci j'avais déjà tout, à savoir une douille montée sur un fil électrique avec un branchement au bout (je ne connais pas le nom) un bocal assez grand ayant un couvercle métallique pas trop épais et c'est tout !

Après avoir vérifié que l'ampoule sur sa douille entre bien dans le bocal...j'ai fait un cercle de trous avec un clou et un marteau tous les centimètres au diamètre de ma douille (j'ai découpé un cercle un chouilla trop grand, j'ai dû bidouiller avec un élastique pour que la douille soit bien fixée) puis j'ai découpé avec une pince coupante : c'est la partie la plus pénible, ensuite on s'amuse à décorer son bocal avec de préférence de petits objets qui supporte la chaleur créée par l'ampoule :

 

 

P1070030

Je l'ai placé dans une niche de bibliothèque, sur un plateau miroir...à l'intérieur du bocal de la fausse neige, un sapin en céramique et 2 champignons artificiels. (le bocal vient de ZEEM.N)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou une très belle idée c' est super sympa a bientôt biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 062
Publicité