Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
6 août 2016

diy un petit robot-boite de conserve !

Sur les traces de Gilles Monte Ruici (si vous ne le connaissez pas allez voir son blog, il crée des tas de choses merveilleuses avec des objets recyclés, et avec bcp d'humour en plus !) j'ai bricolé un petit robot-boite de thon à ma façon :

1) on réunit le matos : 

P1080472

2) on assemble le tout, en préperçant aux endroits voulus, à l'aide de vis et d'écrous...et voilà !

(les yeux sont faits avec deux aimants sur lesquels j'ai ajouté des clous tapissiers dont j'ai retiré la pointe, le chapeau est fait d'empilage de rondelles)

- de face :

P1080476

 

- de dos : (un couvercle en plastique couvre le fond), quand on vous dit qu'il faut TOUT conserver..

 

P1080474

 

- et l'intérieur de la bête :

P1080475

Je me suis bien amusée, je pense en refaire d'autres avec une lampe de poche peut-être ou un vieux réveil...on a l'embarras du choix

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme quoi, tout se récupere et se recycle ! Et en plus , le robot c'est l'avenir tu es dans le bon thon ! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 055
Publicité