Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
12 août 2013

Dreamcatcher fait maison

On voit un peu partout les nouvelles versions "shabby" d'attrape-rëves faits avec des napperons de dentelles plutôt que la version toile d'araignée d'autrefois...

Sur pinterest, j'ai trouvé çà :

dddqddddddddddddds

Souvent les napperons sont tendus sur des tambours à broder, recouverts de ruban, et on ajoute des plumes, rubans, dentelles, perles...

Ma version en rose : napperon peint en rose à la peinture acrylique, qui devient raide en séchant, simplement fixé à un cercle d'abat-jour moche (d'où l'intérêt de toujours tout garder...on ne sait jamais !) avec des petits noeuds de ruban, et ajout de rubans et plumes..J'en ajouterai un peu plus, c'est tout ce que j'avais sous la main :

ar

Accroché dans ma chambre à la tringle à rideau, il bouge joliment au moindre courant d'air...pour ce qui est de l'efficacité, je n'ai encore rien constaté, mais je ne suis pas sujette aux cauchemars heureusement !

J'ai une prochaine version en commande, en blanc, car ma fille déteste le rose...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce que c'est beau et super sympa ,je trouve , bonne journée , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 048
Publicité