Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
1 mai 2012

relooking de caisses de bois...

Transformation d'une caisse à bouteille : juste 2 trous à la perceuse pour y passer de la corde pour faire des poignées et un pochoir au marqueur noir...

yyyy

 

- une petite déco fleurie qui sent bon le printemps !

 

 

 

 

Transformation d'une simple caisse : démontage des côtés pour y chantourner deux poignées sur les petits côtés et un trio de coeurs sur les grands côtés, un set de table découpé pour le fond...

yyyyyyyyyyyyyy

 

- une petite déco "shabby" avec un vase médicis de roses et deux bougeoirs repeints

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe blog qui regorge d'idées aussi belles les unes que les autres !merci pour tout ce partage!A bientôt...
Répondre
C
Je suis admirative pour la deuxième caisse, qui a du être démontée, remontée après chantournage puis déco.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Tess
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 048
Publicité