Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
31 mars 2012

les lapins investissent le petit coin !

Un peu de déco pratique pour les petits coins, si souvent oubliés !

Du bois de récup, quelques planches découpées, deux silhouettes de lapin, un peu de cirage et c'est déjà fini !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

- cache-brosse (une boite de conserve se cache derrière 3 morceaux de planche), le manche vert n'est pas du meilleur effet, je vais devoir investir dans une brosse blanche !

 

- support à papier hygiénique : un morceau de manche à balai vissé sur une planchette, et un lapin qui décore le tout

 

 

- du bois brut ciré pour s'accorder aux murs lambrissés et cérusés....

xxlllllllll

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle décoration synchrone ;-) Bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité