Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
19 mars 2012

tableau shabby-lumière

- après ma virée quasi-hebdomadaire chez emmaüs, j'ai rapporté -entre autres choses- ceci (sauf le cadre que j'avais déjà), après la séance peinture -le plastique se peint très bien-

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zz

- le cadre ovale est entré en force dans le grand cadre, et le support-bougie est suspendu par un crochet vissé dans le fond du cadre

 

- au lieu d'avoir 3 choses à accrocher au mur, j'en ai qu'une, çà m'évite les trous dans les murs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- et deux nouveautés pour la boutique, sur plaques de bois avec une finition vieillie, rouillée, tachée :

zaaaaa

 

* un ticket d'entrée géant

 

 

 

 

 

zzzzzzzzzz

 

* un menu ancien (tout est inventé, je me suis inspirée de vrais menus d'autrefois en simplifiant, même à un mariage on ne mange plus autant...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ! quelle imagination!
Répondre
C
Tu es trop douée!<br /> <br /> c'est génial ce que tu fais! <br /> <br /> bravo!
Répondre
C
Très chic ce tableau bougeoir.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
L
vraiment trés joli ce tableau !!!<br /> <br /> toujours de trés bonnes idées déco !<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore ton tableau bougeoir, je le trouve superbe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 053
Publicité