Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
31 décembre 2011

coffret cartonnage

J'ai eu bien du mal avec les rayures...mais je suis quand même contente de ce coffret !

xxxxxxxxxxxxxxxxxx12

 

je n'ai plus de ce tissu..je l'ai utilisé jusqu'à la dernière miette !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xxxxxxxxxxxx12

 

 

 

l'intérieur est en tissu de récup bleu foncé...une clé couleur bronze pour la déco !

 

 

 

 

 

 

 

et dans un tout autre style, un mini porte-photos d'identité -sans tuto, une invention !-

xxxxxxxxxx22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xxxxxxx225

 

l'intérieur est en papier-tapisserie framboise, collé en accordéon selon mes besoins...

tout simple, et la galerie de portraits est ainsi bien classée par ordre chronologique !

(j'ai flouté ma bobine...par pudeur !)

 

Il peut bien sûr être réalisé en plus grand pour emporter dans son sac les photos des enfants...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ce tissu pour le coffret! Très jolis!!
Répondre
P
Ta boite est géniale, j'adore l'association de tes deux tissus et le porte "bobines" est excellent !!!
Répondre
R
C'est superbe, tes rayures sont chouettes !!!!<br /> <br /> Beau cartonnage tu sais... <br /> <br /> Passe de Bonnes Fêtes !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 048
Publicité