Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
8 avril 2014

Des idées de cadres...

Voici un petit aperçu des cadres disséminés dans mon appart...çà peut vous donner des idées !

xxa

Ancien cadre en bois peint en blanc et usé, fonds en contreplaqué blanc avec une vraie partition ancienne et une couronne en rotin blanche suspendue

xxs

cadre ancien repeint, j'ai ajouté un fond en frisette peint en blanc et un bougeoir mural peint en gris (trouvé chez emmaüs)

xxxyu

ici une ancienne porte d'élément de cuisine trouvée, peinte en gris, j'ai suspendu à un crochet un cadre ovale en plastique repeint, le fond est encore en partition et devant un coeur en métal est juste accroché à un clou (ce qui permet de changer de déco facilement)

xxe

dans le même style, mais cadre en plastique sans fonds...

xxx

le dernier -mon préféré- cadre en bois sur lequel j'ai collé des bandelettes de partition, fonds en frisette, divers décos accrochées à des crochets, donc interchangeables (cochon ailé et ange handmade...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies idées, mon préféré celui sur l'ancienne porte, top !
Répondre
P
bonjour c est super jolie, est ce que vous les vendez ????
Répondre
F
super sympa , adorable !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
De magnifiques cadres! Difficile de choisir <br /> <br /> Bon aprem
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 051
Publicité