Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
17 décembre 2011

couture et cartonnage...

J'ai recouvert de tissu une petite valise en carton -quel boulot ! j'ai ouatiné le couvercle, confectionné l'anse en tissu maintenue par des attaches parisiennes-, j'ai recouvert un carnet et fabriqué un mini-répertoire...du coup, j'ai assorti mon oursonne en lui confectionnant une petite robe chasuble assortie !

 (et aussi un noeud pap pour la coquetterie...)

xxnnbxxvvvbIMGP0023

j'ai ajouté des petits charms (boutons en forme d'emporte-pièces en métal trouvés en mercerie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ! C'est craquant. <br /> @ Plus. Tess
Répondre
N
Très bon choix pour le tissu! C'est adorable!!!!<br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
B
que de travail! mais le résultat est là et c'est tellement joli! Le choix de ton tissu est superbe et rend l'ensemble tout doux! bravo!
Répondre
C
c'est divin <br /> j'adoooooooore<br /> le tissu est vraiment superbe <br /> et que dire du nounours<br /> je suis jalouse :-))))))))))))))
Répondre
P
Whaouuu, quel bel ensemble, c'est superbe ! Bravo à toi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 048
Publicité