Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
4 décembre 2010

tableaux rétro

Très occupée dernièrement, plus de temps pour ce blog...je donne la priorité à ma boutique Dawanda. Dernièrement j'ai fait un peu de digiscrap de style vintage..une image collée sur du medium découpé dans une forme rétro,....et voila des tableaux rétro ! .çà m'amuse beaucoup, j'aime bien le rendu, mais est-ce que ça plaira ?tableau_couvertstableauvintage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais oui ça va plaire !!!je trouve que cette idée est bien sympa !!! alors amuses toi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 048
Publicité