Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
19 décembre 2020

Grande caisse à outils customisée

Trouvée à deux pas de chez moi, cette grande caisse à outils avait déjà été peinte en blanc, j'avais ajouté des poignées sur les côtés et une poignée coquille pour soulever le couvercle

Elle se trouvait sur la terrasse et contenait des pots de fleurs et du terreau

J'ai testé de nouveaux pochoirs..et fait une finition usée,...et maintenant elle trône au salon :

P1070243

BeFunky-collage111

 

Peut-être aura-t-elle des roulettes un jour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité