Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
27 novembre 2020

DIY MIROIR INDUSTRIEL

Je n'ai pas pris de photo avant-après...mais au départ j'avais un grand miroir dans un cadre en bois classique, super lourd

Je n'ai conservé que le miroir ;  j'ai tout simplement collé des baguettes plates en bois (que j'avais peintes au préalable en noir mat) directement sur le miroir après avoir bien pris les mesures

P1070083

J'ai du recommencer car je n'avais pas choisi la bonne colle...avec une colle tous supports de chez Action, ça fonctionne ! 

Pour donner un style un peu plus industriel, j'ai ajouté des clous de tapissier, des bricoles en métal noir sur les angles. Pour l'instant il est posé car dans l'état actuel je ne peux pas mettre de système de suspension à l'arrière, mais dès que je trouve une fine plaque de contreplaqué par exemple, je la collerai à l'arrière et je pourrai le suspendre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle idée , pour un autre style ! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 995
Publicité