Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
20 novembre 2020

PETITE BOITE DE STYLE INDUS

Je ne me souviens plus où j'ai récupéré cette petite boite, une chose est sûre elle a été fabriquée à la main par un bricoleur qui y rangeait probablement ses clous ! 

Elle ne payait pas de mine, les clous étaient apparents, une charnière à moitité dévissée, et surtout elle n'avait pas de système de fermeture

 

BeFunky-collage1234

Dans un 1er temps elle a été peinte en blanc (que l'extérieur), elle a reçu un pochoir "stock" en noir, une poignée en cuir vissée sur le dessus (découpe de vieille ceinture) et ensuite il fallait trouver une solution pour la fermeture

Impossible d'y mettre un aimant, j'ai donc trouvé ce système :

- sur le couvercle, un élastique noir vissé sous une fausse plaque émaillée (fait maison)

- sur la boite, en vis-à-vis, une grosse agraphe vissée (utilisée autrefois pour fermer le col d'un manteau je pense)

P1070036 (2)

Quand on conserve pleins de trucs, on a de la ressource ! Je ne me suis pas appliquée pour les finitions, il y a des taches, des clous ou vis plus ou maoins apparents, mais je la voulais un peu "brute de décoffrage"

Elle méritait une seconde vie, non ?...J'y stocke maintenant mes fausses plaques émaillées en cours de finition

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un joli relooking , bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 996
Publicité