Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
11 juillet 2016

faire un tableau noir de style shabby

J'ai découvert, en démontant un meuble noir en contreplaqué, que les fonds des tiroirs  peints en noir pouvaient faire fonction d'ardoise....du coup j'en ai 4 !

J'ai farfouillé dans mes encadrements, et j'en ai trouvé 2 qui convenaient. Pour le 1er j'ai du recouper "l'ardoise" au cutter, l'autre était de la bonne taille, je l'ai simplement vissé derrière mon encadrement déjà peint, usé et patiné. Et c'est tout !

IMGP0052

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 043
Publicité