Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
28 août 2013

mes bacs à plantes XXL

Avec les planches de bois de clotûre récupéré (bois déjà traité donc), j'ai  réalisé avec l'aide de mon arpete (ma soeur en l'occurence !) en deux après-midi, 2 grands bacs à plantes pour mon balcon-terrasse

Un modèle simple (les planches d'angles sur lesquelles sont clouées les planches des côtés dépassent et servent de pieds), un fond en lattes ajourées et du plastique épais agraphé sur le bord supérieur, côté intérieur du bac...on ajoute plein de plantes, fatsia, yucca, beaucarnéa, lierre etc...et voilà une mini-jungle sur ma terrasse !

wwwwwwwwwwwwwww

wwwaz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres sympa ce que tu viens de faire voir , bonne semaine et bonne " rentrée"<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
S
Bonne idée récup' et bien pratique!! ;) bonne journée, biz
Répondre
I
Rien ne se perd et c'est joli.<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Isa
Répondre
N
Très chouette, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Avec de la récupération et des idées, on en fait des choses !<br /> <br /> Belle Journée <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 995
Publicité