Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
3 juin 2012

diy..une couronne de roses !

avec çà...

xxxxs

 

 

 

 

 

 

j'ai bricolé çà :

xxx

- entortiller la tige d'une fausse fleur sur la suivante...jusqu'à épuisement, ajouter un petit ruban de dentelle -perlé pour le mien- et admirer...c'est simple comme bonjour, çà prend 5 mn, et c'est très "cute" ! je l'ai instalée sur mon volet rose, fabriqué il y a qq temps déjà..

 

j'en profite pour souhaiter "BONNE FETE" à toutes les mamans du monde sans qui nous ne serions pas là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool ! Jolie idée.<br /> <br /> Bonne fête des mamans à toi aussi. (un peu en retard je te l'accorde).<br /> <br /> Bizz. Tess
Répondre
M
Excellente idée et j'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> Bonne fête des mamans à toi aussi ;-)
Répondre
N
J'aime beaucoup ton volet et décoré ainsi, c'est encore mieux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 045
Publicité