Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
10 avril 2012

ma nouvelle caisse à out'

Quand on est une bricoleuse comme moi, on se doit d'avoir une caisse à outils digne de ce nom...en bois de récup bien sûr, et un bout de manche à balai pour pouvoir la transporter !

Très rustique, grande contenance...je pense qu'elle me fera de l'usage....

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

- découpe des côtés arrondis, du devant et arrière

- fixation de la "poignée"

 

- et pose du fond, tout est vissé

 

 

 

 

 

 

xxxxxxxxxxx

 

- finition cirage chêne foncé et mot "outils" au pochoir-feutre noir

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial!! super beau! Bravo!
Répondre
C
Les outils n'ont plus qu'à bien se tenir avec une solide caisse comme çà.<br /> <br /> Pratique à porter en plus.<br /> <br /> Bizz. Tess
Répondre
N
Je suis impressionnée par ton travail!! <br /> <br /> Quelle jolie caisse à outils, je te tire mon chapeau!! Bravo!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 995
Publicité