Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
28 mars 2012

nouveautés en boutique...

Vous avez déjà vu çà quelquepart...du coup j'ai essayé de réactualiser l'idée, voilà ce que çà donne :

wwwwwwwww

 

- comment çà j'ai beaucoup de bagues ???

il n'y en a que 3 sur la photo..

 (j'adore l'argent...enfin, le métal précieux !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ensuite, printemps oblige, une fleur bien gaie, plutôt enfantine et pleine de pep's :

wwww

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et deux petits animaux de style différent :

wwwwwwwwwwwwww

 

- en médium peint ou en bois de recup lasuré !

* la souris espiègle

* le lapin bélier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit chat tout en douceur pour les bagues, c'est irrésistible !<br /> <br /> Non, non tu n'en n'as pas trop (moi aussi j'adore les bijoux en argent en plus de ceux en Fimo LOL)<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
M
Ah, j'adore ton lapin et ta souris !!! Géniales tes idées !! Bravo à toi ;-) Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 045
Publicité