Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
28 mars 2012

uniformiser sa bibliothèque...

Les bouquins, de toutes formes et de toutes les couleurs, j'ai toujours trouvé çà moche...du coup, je les cache.

Une petite idée de ce que çà donnait avant :

xxxxxxxxxxxxx

 

 

- des bouquins de déco, coutures, bricolage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et maintenant :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

- alors c'est facile :

* on recouvre les livres de papier kraft (moins d'un euro le rouleau de 3 m)

* on imprime sur une feuille de kraft les titres désirés, que l'on colle sur la tranche

* on admire le travail !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(il me reste encore du travail, là ce ne sont que les bouquins de couture !)

çà change de note, non ? Plus sobre, plus classe, une couleur uniforme...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui c'est une excellente idée qui donne un chouette rendu. Faut s'y mettre quoi ...
Répondre
C
C'est beaucoup mieux mais quel travail !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
C
c'est une super idée! Mais quand je vois tous les livres que j'aurais à couvrir... au secours! sauf si j'embauche des petites mains!!
Répondre
M
Alors ça, bravo !! Je n'avais pas pensé au Kraft mais cela rend mieux que le papier peint...Bravo ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 996
Publicité