Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
21 mars 2012

recycler ses bouteilles, carafes...

Avant sur le bord de la baignoire, j'avais çà :

zzzaaazzz

 

 - comme tout le monde ! c'est moche, hein ?

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, j'ai çà :

zzaaa

- j'ai tout simplement recyclé des bouteilles, flacons ou carafe à whisky dénichés chez Emmaüs pour changer

(j'adore le caniche, so kitch !)

 

- il faut tout de même se rappeler ce que l'on a mis dans la bouteille !

(moi je n'y mets que du bain moussant, pas de risque de me tromper !)

La déco change selon la couleur du bain moussant, malin non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est nettement plus joli en carafes, c'est certain !!!!<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 045
Publicité