Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
6 février 2012

deux petits polochons nouveaux...

J'ai acheté un grand boutis (indus) gris pour mon lit...mais grand, beaucoup trop grand. Je l'ai recoupé, du coup j'avais une grande chute de 2 m sur 70 cm environ. Après m'être creusée la tête, j'ai finalement décidé de faire 2 polochons avec un grand polochon coupé en deux...le plus long étant de passer les cordelières pour le serrage des extrémités !

zz

 

 

 

 

 

 

 

 

zzz

 

en prime, Minouche qui tape l'incrust sur la photo (c'est vrai qu'elle est raccord avec la couleur du boutis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même dessus de lit que toi et c'est vrai qu'il est vraiment très grand, du coup ton idée est vraiment géniale! bises du jour, miette
Répondre
L
franchement trés trés joli !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur <br /> <br /> bises
Répondre
N
ton chat est la jumelle de notre poupette ! c'est dingue !
Répondre
P
Ah ben oui, joli joli ce boutis ! Et le chat est très joli et très raccord comme tu dis ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité