Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
6 février 2012

une nouvelle carte postale-tableau géante !

Le dimanche après-midi je prépare toujours quelques bricoles à terminer dans la semaine, je coupe des bouts de bois pour de nouvelles créas..j'ai donc refait une carte postale, mais en anglais ce coup-là. J'ai récupéré une image de carte postale vierge et j'ai rajouté mon petit texte, ajouté quelques fleurs, collé l'image sur un bout de bois, vieilli avec du café, vernis et voilou ! Elle est tellement lourde que je me la garde, à refaire dans une version allégée pour pouvoir la vendre (sinon il y a plus cher de frais de poste que de produit !)

nnnnn

elle me plait beaucoup...bientôt je vous montre des objets "surdimensionnés" en préparation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaouuu, elle en jette dis donc ! Dommage qu'elle soit trop lourde comme tu dis ;-) Bon, ben, on attend les autres moins lourdes alors ;-) Bisous
Répondre
L
top de chez top, j'ai hate de voir la suite, bises gelées, miettoune
Répondre
B
Très jolie et une idée très originale! J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
N
Démesurée mais tellement belle!<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité