Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
25 janvier 2012

tuto abat-jour super simple

Pourquoi n'avais-je jamais osé me lancer dans le relooking d'abat-jour ? alors voici un petit tuto du "comment qu'on fait" à ma façon, en deux temps trois mouvements...toujours pressée, je suis pas là pour tricoter comme dirait Timsit !

un

deuxtrois

 

bbb

 

Facile, non ? on peut rajouter un galon, moi j'aime bien tout simple...

 

 

Petite précision : j'utilise de la colle à bois non diluée...étalée au pinceau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée pour un résultat super..be!
Répondre
N
Sympa comme idée et comme tu dis "vite fait"!!!<br /> Quelle colle utilises-tu?<br /> Bisous
Répondre
L
il est vraiment trés mignon !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta nouvelle banniére <br /> <br /> bises
Répondre
A
Trop bien ce blog que je découvre ! Je vais m'abonner...<br /> <br /> Quelle colle utilises-tu ? Est-ce la colle de riz dont tu parles dans un autre article ?<br /> <br /> Merci pour ce partage et bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 045
Publicité