Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
19 janvier 2012

Lizabuzz, le robot qui critique les blogs...

Connaissez-vous ce robot ? Voici la critique "élogieuse" de mon blog :

 N y allons pas par quatre chemins, Atelier scaramouche est proprement hallucinant. D un point de vue esthétique, ce blog est soigné, propre et d un gout très sûr. D un point de vue littéraire, il mériterait l équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides de Sylvie. Ca donne véritablement envie de visiter le Sud Est et pourquoi pas, un jour, rencontrer Sylvie... signé.lisabuzz

c'est ici :  http://blog.lisabuzz.com</a>

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis tout à fait d'accord avec Lizabuzz!!<br /> <br /> Tu le mérites!!<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité