Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
12 janvier 2012

la machine à coudre reprend du service !

Elle aime le rouge...elle fait ses études à Nice et trimballe un ballot de linge sale chaque week-end pour que Maman le lui lave rapidos..j'ai donc fait un nouveau sac à linge pour ma fifille, verdict vendredi pour savoir s'il lui convient !

Un bout de drap blanc de récup, une étiquette au pochoir, un biais rouge comme coulisse et voilà !

(l'image est de agnes Richardson)xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et avec le tissu à pois, deux petites bricoles :

xxxlll

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y a interet que ça lui plaise ! car c'est joli comme tout !<br /> <br /> Les machines, passe encore, mais après suit le repassage ... beurk !
Répondre
L
trop chouette ces petites créa!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Super ce p'tit sac!! Aura-t-elle assez de place pour mettre toutes ses affaires?? Lol!!<br /> Bon courage pour la lessive!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 995
Publicité