Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
8 janvier 2012

boite en tissu 100 % récup !

J'ai tenté de faire une boite toute récup :

- une boite à chaussures ordinaire, récoupée au cutter au tiers de sa taille, recollée avec du scotch papier

- une chute de tissu vintage récupéré dans l'armoire familiale (on en trouve plus du comme çà !!!)

- de la colle "maison" : eau de cuisson de riz, que l'on fait un peu réduire sur le feu, puis mise en bocal fermé...cette colle ne coûte pas un centime, elle colle parfaitement sans laisser de tâche..son seul inconvénient, elle ne se conserve que quelques jours au frigo...pas grave, on mange au moins une fois du riz par semaine, alors...

 

xxxxxxxxxxxxx

 

je n'ai pas habillé l'intérieur en tissu, la flemme...mais pour ranger joliment les gants, foulards et autres babioles dans l'armoire je vais en refaire...reste plus qu'à trouver des boites à chaussures !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu es la championne des boîtes dis donc ! Celle-ci est rigolote dans son style vintage; et celle pour l'APN (de ton billet précédent) très astucieuse. Félicitations !
Répondre
A
super,pour le tissu,j ai un coupon du même tissu.
Répondre
L
je garde la recette de la colle de riz, merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité