Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
29 décembre 2011

petites bricoles en bois...

Avec des morceaux de tasseaux qui trainaient au garage, j'ai fait quelques petites maisons simplissimes...un peu de peinture et des pochoirs, c'est tout !elles me servent en déco, mais on pourrait en faire plus pour apprendre à de petits enfants à compter...tout l'alphabet çà fait un peu beaucoup !!

xxx254

 

 

APPRENDRE EN S'AMUSANT......

 

 

 

 

 

 

 

xxx563

 

COMPTER SUR SES DOIGTS....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et avec des chutes de bois ciré, deux gros coeurs pour moi, na !

 

xx251

Je me suis appliquée pour faire de jolies encadrements...grâce au site pixiz.com ! (dans cadres, catégorie hiver...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les petites maisons ! Surtout les ABC.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
N
C'est sympa de se faire plaisir de temps en temps!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les p'tites maisons, simples, c'est encore mieux!!<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
R
Que de superbes idées, c'est tout simple et superbe ! <br /> <br /> Bravo pour cette imagination <br /> <br /> Bonne Journée,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
excellente idée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 995
Publicité