Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
11 décembre 2011

atelier cartonnage

xxxInspirée par ce magnifique livre...dont voici deux extraits,

xxxxxxxxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 xxxxxxxxxxx

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai réalisé un porte-télécommandes (ou lunettes, crayons...)

 

xx

 

et une petite boite à bijoux avec couvercle ouatiné (j'ai enfin utilisé un point de croix réalisé il y a au moins 5 ans !)...beaucoup de petits défauts...

xxxxxxx

je bave devant les petites valises, le coffret arrondi et bien d'autres encore, mais je dois commencer par les modèles les plus simples pour m'entrainer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très beaux habillages ça change du tout au tout j' aime beaucoup a bientôt biz
Répondre
C
Entraînement concluant. Prête pour les modèles arrondis je pense.<br /> J'ai hâte de voir !<br /> Bonne soirée. Tess
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 045
Publicité