Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
8 décembre 2011

les petites boules rouges...

Pour faire entrer une déco hivernale dans mon petit chez-moi...j'ai bricolé et installé sur mon grand miroir une guirlande -composée de branches de laurier, de feuillage et xxxxxxxxxxxxxxxxxde baies artificielles sur un cintre de pressing arrondi-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

et accroché quelques branches d'olivier et de sapin sur mon lustre-bougeoir...c'est un début, j'aime bien le côté "nature" de ce genre de décos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité