Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
20 novembre 2011

inspiration danoise...

Tout le monde -ou presque- connait la célèbre marque danoise  .eanne d'.rc Li.ing...personnellement j'adore...donc je me suis amusée à découper et coller des images pieuses trouvées ici et là sur différents supports :

xx

 

- sur un petit plateau

- image roulée dans un tube à essai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xxxcdsf

- étiquette sur carton fort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xxxx

 

 

- sur photophore (verre à vodka peint à l'éponge en gris argent)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xxxm - sur plaques de zinc avec chainette métal boules (j'en ai trouvé un lot impressionnant à côté des poubelles, je ne sais pas à quoi çà pouvait servir...elles étaient toutes reliées entre elles avec la chainette...), du coup je vais en vendre sur dans ma boutique dawanda

 

 

 

 

 

xxxc

 

- et enfin sur un petit pot en zinc déniché avec 3 autres chez emmaus...

On peut trouver encore d'autres idées : petits tableaux, carnets de notes, couverture de livres, marque-page etc..

J'ai aussi décoré mes banales bougies blanches avec des petits motifs de noël (coeur, cerf...)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est joli!<br /> Bonne soirée!!
Répondre
P
Excellentes idées, bravo !!! Tu as fait des impressions simples ou transferts ? Les images sont collées à la colle blanche type vernis colle j'imagine...En tout cas, beau travail et cela donne des idées :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 995
Publicité