Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
14 novembre 2011

petit avant-après

j'ai trouvé ce petit cadre chez emmaüs...c'est surtout le verre bombé qui m'a plu, désolée Bernadette, mais tu es vraiment trop kitch !

Donc changement d'image (j'ai imprimé un monogramme, vieilli avec une dosette de café usagée...), et j'ai collé deux rangs de cordelette à la colle à chaud à la place de la partie métallique hors d'usage.

xxddxxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et en parlant de kitch, j'ai commencé une collection de...cygnes en porcelaine (j'en ai déjà 3, tous trouvés chez emmaüs, tout le monde s'en débarrasse on dirait !!!) Ils me serviront dans la salle de bain comme vide-poche ou dans la chambre, moi je trouve çà plutôt marrant...

 

xxcc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est marrant! La semaine dernière j'ai découpé un coeur, j'y ai collé une photo et je l'ai également entouré d'une cordelette! Je le mettrai plus tard sur mon blog, car c'est une surprise pour une copine du net! J'aime beaucoup la version ronde!!!
Répondre
C
Je préfère la version monogramme, sans conteste.<br /> @ +. Tess
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité