Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
18 octobre 2011

Papîllons sous verre

J'ai acheté (une fois n'est pas coutume) un cadre-vitrine et j'y ai installé une collection de papillons (imprimés à partir du net...), pas question de sacrifier de vraies bêbêtes ! Une fois découpés, les papillons sont collés seulement par le milieu pour que les ailes soient en relief ! après essai sur fond blanc, le fond kraft leur convient mieux..

papillons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

111111111

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. J'ai découvert votre blog depuis quelques semaines seulement et... le conserve bien précieusement dans mes favoris ;)<br /> Merci pour ces idées partagées et continuez à vous amuser pour notre plus grand plaisir.
Répondre
P
J'aime beaucoup le rendu, merci pour l'idée !
Répondre
A
une idée sympa...
Répondre
L
vraiment trop mignon !!!!<br /> merci pour ces bonnes astuces <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 045
Publicité