Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
18 octobre 2011

petite déco de cuisine

Je continue à revisiter mes accessoires de cuisine...après les bocaux, place aux présentoirs à verres, et à serviettes..

Avant :cuuis

 

 

 

 

 

 

Après, peinture blanche, étiquettes faites main (à partir d'une véritable étiquette de champ' trafiquée)...cuisine

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est mieux non ? je vous mets les étiquettes à imprimer (sur papier patron pour la finesse), si çà vous tente !

champagneserviettes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un nouveaux décor très réussi!!<br /> Merci pour les étiquettes!! <br /> P'tite question: c'est quoi le papier patron?<br /> Bisous
Répondre
L
vraiment super !!!!<br /> merci pour les étiquettes <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 031
Publicité