Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
13 octobre 2011

nouvelle plaque rétro publicitaire

Sur le même principe que ma plaque coca-cola, j'ai eu envie de faire celle-ci, écriture rouge sur fond blanc...sur un couvercle de caisse de vin trouvée je ne sais plus où (elle va subir aussi un relooking !)

 

- peinture acrylique , ombrage au feutre indélébile noir, paille de fer, cire incolore...

CapturelklllCapturelllkklkkjj

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bluffant!! J'aime beaucoup ce style!!<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup cet esprit deco en rouge <br /> belle journée
Répondre
L
vraiment superbe !!!! merci pour le partage!!!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 995
Publicité