Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
8 octobre 2011

relooking boite

Une jolie boite en carton très épais trouvée aux poubelles...s'est vite transformée en une boite très vintage ! J'ai recouvert le couvercle de papier épais texturé (rouleau trouvé également aux poubelles !), j'ai imprimé sur papier-patron une image de couronne que j'ai collée dessus, puis passé de la colle à papier un peu partout, frotté un tampon d'encre noire, un coup de papier de verre et c'est tout !boite11boite22

 

 

et maintenant qu'est-ce que je vais y mettre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel changement!! Elle est beaucoup plus belle, maintenant, après avoir passée dans tes mains!!<br /> Bravo!! Bisous
Répondre
V
Bravo à la reine de la récup ! c'est super !
Répondre
L
vraiment trés chouette !!!<br /> J'ADORE !!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
G
Idée très chouette, la récup a tout de bon<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ginette
Répondre
J
Génial !!!! Bravo !! Très beau
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 995
Publicité