Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
2 octobre 2011

fabriquer une branche fleurie...

J'ai vu hier sur un blog une fille qui n'aimait pas les bouquets mais seulement le style dépouillé et un japonisant des branches fleuries (style cerisier du japon...). Elle les fabriquait avec des branches et des fleurs de papier crépon...ce matin, au saut du lit, j'ai repris l'idée mais avec des fleurs en tissus dépareillées qui étaient courtes et planquées au fond d'un vase...super rapide à faire (surtout celle sans colle !) Pas de saison, je sais, mais tant pis !

a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c

 

 

 

 

 

 

 

 

d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ef

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoupe le résultat, frais et léger !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow..J'adore l'idée!!! Merci!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ce petit coté zen ,je pense en faire avec des fleurs blanche <br /> merci pour l'idée <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 996
Publicité