Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
18 septembre 2011

assiettes décorées

Comment çà c'est kitch les assiettes murales ? Les anglo-saxons en mettent partout, même dans la salle de bain ou la chambre...Je me contente d'en mettre sur les murs de la cuisine ! IMGP0082IMGP0083

 

 

 

 

 

 

 

 

 



IMGP0002 

 

 

 

 

 

 

Sur l'arrière j'ai collé un trombone avec une bonne dose de  colle à chaud, ça marche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment trés chouette ,dommage que mon imprimante n'accepte pas ce type de papier!!!<br /> bises
Répondre
N
Très sympas tes assiettes, j'aime beaucoup ces images rétro!!<br /> Bonne soirée!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 374 034
Publicité