Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Scaramouche
17 septembre 2011

Présentoir à fruits vintage...

J'ai vu beaucoup de versions différentes de présentoirs : avec des moules en zinc, des assiettes en céramique, des coupes en bois etc...mais j'avais gardé en tête les cache-plaques démodés que tout le monde jette....

J'en ai récupérées 4 hier, aussitôt transformées ce matin, en 5 mn chrono !  Couleur : vert et orange, très années 70...mais comme on les retourne, pas de souci

- nettoyage des plaques

- collage à chaud du bougeoir au centre des plaques...et c'est tout, je le laisse dans son jus, son côté "rétro" me plait, "çà me dérange pas, moi j'aime bien" dixit DJ abdel (que j'entends plusieurs fois par jour, merci fiston !)

IMGP0079IMGP0081

on peut bien sûr s'en servir pour présenter des desserts, des bougies, des pots-pourris, des fleurs, des bijoux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une excellente idée dans l'esprit récup !!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Atelier Scaramouche
  • Axé sur le bricolage-déco, dans un style récup, industriel, brocante, nordique, en fait assez éclectique. Mes couleurs préférées ? les couleurs neutres. Mon but ? partager mes idées et mes trucs de déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 995
Publicité